Kanye West, le sport pour aller mieux

Kanye West, le sport pour aller mieux

Kanye West pointe six fois par semaine à la salle de sport. Le rappeur a été hospitalisé neuf jours le mois dernier après un épisode dépressif qui l’avait forcé à annuler la fin de sa tournée aux États-Unis.

Sorti le 30 novembre, il se remet depuis, épaulé par son médecin personnel. D’après TMZ, il aurait récemment décidé de se reprendre en mains en se remettant au sport. Il s’entraîne avec le coach Don Brooks, à la fois chez lui et dans différentes salles, pendant des sessions quotidiennes de deux heures, mêlant exercices traditionnels et basket.

Le site précise que malgré les rumeurs, son couple se porterait bien. Il serait «très présent» auprès de Kim Kardashian et de leurs deux enfants.

Don Brooks est d’ailleurs un ami de la famille, puisqu’il avait déjà repris en main la femme du rappeur et deux de ses s’urs, Kourtney et Khloe Kardashian. Cette dernière avait déjà dit tout le bien qu’elle avait pensé de son travail avec l’entraîneur qui l’avait beaucoup aidée après les problèmes qu’elle avait rencontrés avec son mari, Lamar Odom.

«Il y a deux ans, je me suis tournée vers le fitness pour évacuer mon stress, avait-elle confié sur Instagram. J’ai commencé doucement, puis je m’y suis mise 4 à 5 fois par semaine. Il faut toujours commencer quelque part et faire quelque chose, c’est toujours mieux que de ne rien faire du tout.»

Étiquettes : , , , , , , ,

Laisser un commentaire