Kanye West nouveau diplômé

Kanye West nouveau diplômé


Le chanteur Kanye West a reçu, le lundi 11 mai, un diplôme honorifique de la School of the Art Institute de Chicago.



La vedette de 37 ans a reçu un diplôme honorifique devant 900 étudiants finissants de la School of the Art Institute de Chicago. Une distinction qui a semblé ébranler la star de la musique.



Kanye West a confié: «Je me sens quelque peu nerveux, et je ne ressens pas cette sensation souvent. Il s’agit de la nervosité créée par l’humilité et la modestie d’être ainsi honoré.»



L’interprète de All Day a ajouté: «Je suis un artiste pop. Mon médium est de livrer mes opinions et les mots sont mon canevas.»



La vedette qui quelquefois bouscule les gens avec ses opinions tranchées a poursuivi: «Je suis désolé si quelquefois cela va un peu loin. Je vous donne l’opportunité de donner votre opinion. Désolé pour cela. Et donner encore votre opinion. Vous ne devriez pas être désolé de donner vos opinions.»



Kanye West a quitté ses études à l’Université de Chicago pour poursuivre sa carrière musicale. Il a avoué avoir certains regrets. «Ç’aurait peut-être été plus facile si j’avais obtenu mon diplôme de l’Art Institute de Chicago.» C’est maintenant chose faite.

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire