Kanye West, première apparition publique et cheveux blonds

Kanye West, première apparition publique et cheveux blonds

Kanye West a fait sa première apparition publique depuis son hospitalisation ce jeudi dans une installation artistique de Los Angeles. Il y est apparu très calme avec une nouvelle coupe de cheveux et est désormais blond.

Pour sa première sortie, le rappeur a décidé de se rendre à l’exposition Rick Owens: Furniture, qui se déroule actuellement au MOCA de Los Angeles. Féru d’art de longue date, il s’est autorisé à poser dans une chaise pour l’objectif de l’artiste Giovanni Bassan, qui s’est empressé de publier le cliché sur son compte Instagram privé. Depuis, la photo a été partagée de nombreuses fois sur les réseaux sociaux.


Sobrement habillé, ce n’est pas la tenue du rappeur qui a fait réagir ses fans, mais ses cheveux décolorés. 

Kanye West a été hospitalisé le mois dernier. Il en est sorti le 30 novembre et est depuis suivi par le Dr. Michael Farzam alors qu’il se repose chez lui et que Kim Kardashian, sa femme, serait retournée vivre chez Kris Jenner avec leurs deux enfants.

Si les raisons de son séjour à l’hôpital – une dépression nerveuse visiblement liée à une grosse fatigue – demeurent relativement mystérieuses, son ami Fonzworth Bentley a récemment évoqué quelques hypothèses qui auraient poussé Kanye West à craquer de la sorte. «Il n’a jamais fait le deuil de sa mère, et c’est probablement la racine de tout, pas besoin d’être un psychologue de haut vol pour comprendre ça, a-t-il confié. C’est le c’ur du truc. Je crois que beaucoup de ces choses refont surface actuellement.»

Visiblement, le braquage parisien de Kim Kardashian aurait aussi pu jouer dans l’incident. «Il faut se mettre à sa place, a-t-il ajouté. Vous sortez un album hallucinant. Vous êtes le plus gros vendeur de marchandisage. Vous organisez un défilé, fier de ce succès, et là, il se plante complètement. Tout le monde sait qu’il rêve d’avoir du succès dans la mode, donc quand les critiques lui tombent dessus, voilà ce qui arrive. Il monte sur scène, sa femme se fait braquer – et c’est vraiment arrivé. Ce n’est pas cool. La question ne se pose pas. C’est vraiment arrivé.»

Enfin, l’ami de Kanye West a démenti les rumeurs selon lesquelles le rappeur divorcerait de Kim Kardashian.

Étiquettes :

Laisser un commentaire