Kanye West serait mieux que Picasso

Kanye West serait mieux que Picasso

Kanye West est convaincu que ‘ aurait pu devenir « grand » Picasso ‘ s poursuit sa carrière dans la peinture.

Kanye West est convaincu qu’il aurait pu devenir plus «grand» que Picasso s’il avait continué sa carrière dans la peinture.

Le rappeur était invité à l’université d’Oxford en Angleterre, et lorsqu’il s’est adressé aux étudiants, il a révélé ses regrets d’avoir arrêté les Beaux Arts à l’American Academy Of Art de Chicago dans l’Illinois, dans les années 90.

Il a alors suivi des études d’anglais avant de tout arrêter pour se consacrer à la musique.

Mais Kanye West est convaincu qu’il serait devenu un artiste de renommée internationale, s’il avait suivi son premier choix. Il s’est même comparé à Pablo Picasso.

«Être un artiste, c’est une profession très difficile: difficile d’entrer, difficile d’être respecté et de gagner de l’argent», a-t-il confié au public du musée d’histoire naturelle de l’université d’Oxford. «Peut être que le but pour certaines personnes, est juste de travailler dans une agence de publicité, ou dans une maison de disques. Mon but, si je continuais les beaux arts, aurait été de devenir Picasso, ou encore plus grand que lui. Ça semble toujours très drôle pour les autres de se comparer à quelqu’un du passé qui a tant fait. On n’a même pas le droit de penser qu’on peut en faire autant.»

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire