Kanye West s’excuse pour les dernières semaines

Kanye West s'excuse pour les dernières semaines

Kanye West fait amende honorable. Le mari de Kim Kardashian s’est en effet excusé de ses excès de langage sur Twitter lors des semaines qui viennent de s’écouler.

«Il y a eu beaucoup de confusion ces trois dernières semaines alors laissez-moi présenter des excuses pour avoir été déroutant… Je suppose que dans un monde de médias où vous n’entendez jamais la vérité, la vérité peu parfois apparaître comme folle…», a-t-il écrit sur son compte personnel.

L’artiste s’est en effet brouillé avec de nombreuses personnalités ces derniers temps. Il a eu un énorme clash avec Wiz Khalifa, puis avec Mark Zuckerberg – le patron de Facebook, ou encore le producteur Bob Ezrin. Il y a eu également Taylor Swift, qu’il a accusé de mentir lorsqu’elle a prétendu ne pas avoir donné son accord pour que son nom soit cité dans un titre de The Life Of Pablo.

Hier cependant, Kanye West n’était qu’amour. Il est actuellement en Suède et il a profité de son séjour pour se rendre chez Ikea et rencontrer ses dirigeants mardi (8 mars). Cet entretien semble l’avoir inspiré plus que jamais.

«Debout tard pour créer en Suède… Super inspiré par ma visite chez Ikea aujourd’hui, une société vraiment incroyable… Mon esprit fait la course avec les possibilités…», a-t-il précisé. Il s’est aussi félicité de créer de l’emploi grâce à ses chaussures Adidas Yeezy. «@Adidas fait un million de Yeezy cette année, ouvre de nouvelles usines…», a-t-il également écrit toujours sur Twitter.

Mais surtout, Kanye West est un homme toujours aussi amoureux de sa femme, Kim Kardashian, pour qui il a eu un mot tendre. «J’ai hâte de rentrer à la maison pour retrouver North, Saint et ma femme…», a ajouté Kanye West.

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *