Kanye West veut que Kim Kardashian pose nue

Kanye West veut que Kim Kardashian pose nue

Kanye West projetterait d’organiser une séance de photos excentrique pour démontrer que sa femme Kim Kardashian est réellement enceinte. Le rappeur n’en pourrait plus de se faire dire qu’il s’agit d’une fausse grossesse.

«Kanye déteste que les gens parlent d’une fausse grossesse, a révélé une source à HollywoodLife.com. Il veut vraiment organiser une séance photo extravagante où Kim serait nue. Il croit que Kim est la femme la plus sexy du monde lorsqu’elle est enceinte. Il veut faire taire tous ceux qui parlent de fausse grossesse tout en montrant que sa femme est belle. […] Il veut le faire dans un endroit magique comme le Grand Canyon avec des éclairs en arrière plan, ou quelque chose comme ça.»

Il semble d’ailleurs que Kim Kardashian soit ouverte à l’idée, mais qu’elle hésiterait à rendre le tout public.

«Elle n’aime pas son corps pendant la grossesse. Elle n’est pas comme Kourtney, qui aime être nue lorsqu’elle est enceinte», a révélé une autre source.

Il semble que Kourtney Kardashian pousserait sa s’ur à accepter la proposition de West, alors que la principale intéressée réfléchirait encore à l’idée.

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire