Khloe Kardashian redemande le divorce

Khloe Kardashian redemande le divorce

Khloe Kardashian était hier de retour au tribunal Los Angeles, le jeudi 26 mai, afin de remplir à nouveau des papiers de divorce en lien avec son union avec Lamar Odom. Dans les documents que s’est procuré TMZ, la starlette cite des différends irréconciliables, comme elle l’avait fait la première fois.

Selon les confidences d’une source, l’ancien couple, toujours en bons termes, avait déjà arrangé une répartition des biens et signé un contrat de mariage. Il leur faudra désormais attendre six mois avant que le divorce soit finalisé.

Depuis le drame de Las Vegas, Khloe Kardashian et Lamar Odom sont encore plus proches. La star de téléréalité est par ailleurs triste de l’échec de leur mariage, et affirme ne pas aimer le mot divorce.

«J’ai été chanceuse avec beaucoup de choses dans ma vie, mais j’ai aussi eu des défis. C’était un défi pour moi quand j’ai décidé de divorcer, écrivait-elle récemment dans la Lenny Letter de Lena Dunham. Au fond de moi, je ne crois pas au divorce, mais j’en suis arrivée à un point dans mon mariage où j’ai dû choisir de prendre soin de mon propre bien-être émotionnel et mental, afin de me protéger, moi et mon bonheur.»

Khloe Kardashian n’écarte pas l’idée d’épouser à nouveau Lamar Odom dans le futur. Dans un récent épisode de L’incroyable famille Kardashian, elle évoque la possibilité d’une seconde chance alors qu’elle voyage avec son ex, sa maman Kris Jenner, et d’autres membres de sa famille. «On se sort de ce mariage parce qu’il a été un peu sali», affirme-t-elle.

Le principale intéressée s’est séparée de Lamar Odom en décembre 2013. Leur divorce a été amorcé en juillet 2015, mais suite au drame survenu à l’ex-basketteur, retrouvé inconscient dans une maison close de Las Vegas quelques mois plus tard, la star de téléréalité avait décidé de suspendre la procédure et de rester à son chevet le temps de son rétablissement. Son avocate, Laura Wasser, avait demandé à retarder le divorce, ce que le juge a accepté.

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire