Kim Kardashian a publié une première photo de son fils

Kim Kardashian a publié une première photo de son fils

Kim Kardashian a accouché de Saint le 5 décembre. C’est son deuxième enfant avec Kanye West après North, qui a déjà deux ans. Pour la première fois, la star de téléréalité a publié la première photo de son bébé sur son site samedi et sur Instagram dimanche.

Sur ce cliché, le petit garçon entoure sa main autour du doigt de sa grande soeur. La légende indique qu’il n’y a pas de rivalité entre les deux enfants. «Elle a dit  »il est mon meilleur ami »» a écrit Kim Kardashian.

La star de téléréalité de 35 ans a eu une grossesse difficile. Quelques semaines avant l’accouchement, les médecins ont confirmé que le bébé avait endommagé son utérus. En octobre, Kim Kardashian se plaignait de sa condition de femme enceinte dans un article honnête intitulé «Ce que je ressens vraiment quand je suis enceinte» publié sur son blog. «Je vais être honnête : pour moi, la grossesse est la pire expérience de toute ma vie! LOL, avait-elle écrit. Je n’en apprécie aucun moment et je ne comprends pas les femmes enceintes qui sont épanouies.»

Après son accouchement, Kim Kardashian semble avoir décidé d’oublier rapidement les souffrances des neuf mois précédents car elle s’est fixé des objectifs pour 2016. Elle veut notamment perdre tout le poids qu’elle a pris pendant la grossesse. «Dans les prochains mois, je veux de toute évidence perdre du poids, a écrit la star de téléréalité sur son site le 31 décembre. C’est le premier objectif à atteindre! J’aimerais aussi qu’on finisse notre maison l’année prochaine, donc on travaille dur pour prendre des décisions et s’en tenir aux délais. J’aimerais faire de belles photos pour mon site. Je veux organiser une ou deux virées supplémentaires le week-end avec mes abonnés sur Twitter que je ne connais pas encore… et je veux planifier des vacances avec la famille West… Oh et je veux aussi apprendre à faire le grand écart LOL!»

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire