Kim Kardashian diffuse un appel entre Taylor Swift et Kanye West

Kim Kardashian diffuse un appel entre Taylor Swift et Kanye West

Taylor Swift accuse Kim Kardashian de déformer ses propos et de l’avoir enregistrée à son insu.

La bataille qui oppose Taylor Swift à Kim Kardashian et son mari Kanye West a débuté quand le rappeur a sorti son morceau Famous, dans lequel il fait des références sexuellement explicites à la chanteuse de Shake It Off et la qualifie de pute.

Quand la chanson est sortie, les représentants de la jeune femme ont critiqué le choix des paroles, mais Kanye West s’est défendu en clamant que Taylor Swift était au courant et avait même donné son accord.

Les représentants de la jeune femme ont assuré que ce n’était pas le cas, et c’est là que Kim Kardashian est entrée en jeu. Elle a dit dans une entrevue accordée à GQ que Taylor Swift était «parfaitement au courant» du contenu du morceau. Ce qu’elle a essayé de prouver en partageant sur Snapchat une série de vidéos, dimanche soir.

On y voit son mari discuter du morceau au téléphone avec Taylor Swift. Le rappeur prononce notamment cette phrase de Famous, « À tous les negros de Southside qui savent vraiment qui je suis, j’ai l’impression que Taylor et moi on pourrait encore coucher ensemble», à Taylor Swift.


 

Et celle-ci répond: «Hmm ouais, choisis la phrase que tu préfères. Les deux sont clairement ironiques. J’apprécie vraiment que tu m’en parles, c’est très gentil. J’aime vraiment beaucoup, le clin d »il est trop sympa. Et me demander pour voir si ça me va, ça me touche beaucoup. Je ne me serais jamais attendue à ce que tu me parles d’une phrase de l’un de tes morceaux.»


 

Mais après les nouvelles révélations de Kim, Taylor s’est exprimée sur Instagram pour affirmer que dans la vidéo, elle n’accepte pas de se faire traiter de pute. «Où est la vidéo de Kanye qui dit qu’il va m’appeler « cette pute » dans son morceau’ Elle n’existe pas, parce que ça n’a pas eu lieu. On ne manipule pas la réponse émue d’une personne pour faire croire qu’elle accepte d’être qualifiée de « cette pute » devant le monde entier, déplore l’intéressée dans un long message. Bien sûr que je voulais aimer ce morceau. Je voulais croire Kanye quand il m’a dit que j’aimerais ce morceau. Je voulais qu’on ait une relation amicale. Il a promis de me jouer le morceau, et il ne l’a jamais fait. J’ai voulu soutenir Kanye quand je l’ai eu au téléphone, mais on ne peut pas « approuver » un morceau qu’on n’a pas entendu. Qu’on me traite de menteuse alors que je n’étais pas au courant de tout et que je n’ai pas participé au morceau, de près ou de loin, c’est de la diffamation. Je voudrais vraiment ne plus faire partie de cette histoire, une histoire à laquelle je n’ai jamais voulu prendre part et qui a commencé en 2009.»


 

Pour accompagner son message, Taylor Swift a écrit: «Quand Kanye West enregistre en cachette ta conversation téléphonique et que Kim la publie sur Internet».

Étiquettes : , , , , , ,

Laisser un commentaire