Kim Kardashian et Kanye West atterrissent d’urgence

Kim Kardashian et Kanye West atterrissent d'urgence

Kanye West et Kim Kardashian se sont payés une belle frayeur quand l’hélicoptère dans lequel ils avaient embarqué a dû se poser d’urgence, en Islande.

Le couple est en vacances sur l’île nordique pour célébrer l’anniversaire de la grande-s’ur de la star de téléréalité, Kourtney, qui a eu 37 ans lundi. Mais un vol destiné à découvrir les paysages d’Islande a failli tourner au drame pour la famille: l’hélicoptère s’est posé sur un terrain de golf, en urgence.

Kim Kardashian a commenté l’événement sur Snapchat et a expliqué dans une vidéo qu’ils faisaient «un atterrissage d’urgence» alors que Kourtney a tenté de détendre l’atmosphère en demandant à ses invités de garder leur calme.

En fait, l’arrêt non prévu n’était pas dû à une cause sérieuse et Kim a expliqué dans une autre vidéo: «On a trouvé le problème! Une ceinture de sécurité était bloquée à l’extérieur, c’est ça qui faisait le bruit». Sa s’ur a ajouté: «Atterrissage d’urgence, mais tout va bien».

Les trois stars, accompagnées de Jonathan Cheban et Simon Huck, des amis de la famille, ont atterri à Reykjavík au cours de la fin de semaine et les deux s’urs ont publié de nombreuses photos et vidéos de ces vacances sur les réseaux sociaux. Lundi, Kim Kardashian a rendu hommage à sa s’ur aînée en partageant une photo sur Instagram d’elle et Kourtney enfants avec des couettes, en robes assorties.


 

«Joyeux anniversaire @kourtneykardash, a écrit la starlette. Merci d’avoir toujours tout fait la première pour que je puisse te copier! Je ne sais pas ce que je ferais sans toi! Je t’aime! Joyeux anniversaire!»

Pendant ce temps, Kylie et Kendall Jenner, les jeunes demi-s’urs du clan Kardashian, faisaient la fête au festival californien de Coachella. Mais Kylie a aussi célébré l’anniversaire de sa s’ur en publiant une vidéo «face-swap» d’elle et Kourtney accompagnée de ces mots: «Lol je t’aime Kourtney. Tu sais déjà que tu es ma s’ur préférée en ce moment… Merci de m’avoir appris à voir le verre à moitié plein en toutes circonstances. Bon anniversaire.»

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire