Le Tailleur Bruxelles

Kim Kardashian interdit les selfies à son lancement

Les fans qui ont fait la queue pendant plusieurs heures pour rencontrer Kim Kardashian à l’occasion du lancement de son livre Selfish à New York, le 5 mai dernier n’ont pas été autorisés à prendre des photos avec leurs téléphones portables lors de l’évènement.

La star de la télé-réalité a rassemblé ses propres «selfies» dans un livre intitulé Selfish, mais ses fans n’ont pas été autorisés à prendre des photos lors de sa séance de dédicace organisée à l’intérieur du magasin Barnes & Noble, à Manhattan.

Le journaliste du New York Daily News, Reuven Blau, a réussi à transgresser les règles en prenant un cliché rapide avec Kim Kardashian, et a écrit: «Il y avait des règles strictes qui interdisaient de prendre des photos avec Kim Kardashian. On nous a signalé que rien ne serait autorisé…»

«Un agent de sécurité costaud répétait sans arrêt  »pas de photos ni d’inscriptions! ». J’avais d’autres idées en tête. Mon plan consistait a sortir rapidement mon portable de ma poche au moment où je me dirigeais vers le bureau où elle était assise pour la séance de décicaces… Mon éditeur avait besoin de cette photo – et ma femme m’avais prévenu que ce n’était pas la peine que je rentre à la maison si je la ratais… La photo n’est pas parfaite – Je regarde dans la mauvaise direction et Kim Kardashian n’est pas dans le cadre.»

Mots-clés : interdit, , lancement, selfies
Progestérone Naturelle