Kourtney Kardashian serait de retour avec Scott Disick

Kourtney Kardashian serait de retour avec Scott Disick

Après un peu plus d’un an de séparation, Kourtney Kardashian serait de nouveau en couple avec le père de ses enfants, Scott Disick, a rapporté E! Online.

Le couple s’était séparé à l’été 2015, mais il avait toutefois décidé de rester proche pour le bien-être de leur progéniture, composée de Mason, six ans, Penelope, quatre ans, et Reign, qui fêtera bientôt ses deux ans.

Selon E! Online, ils auraient décidé de se donner une nouvelle chance il y a quelques mois, mais ils ne vivent pas ensemble. Les deux stars de téléréalité ont notamment été surpris ensemble lors de vacances à Mexico.

«Ils sont à nouveau ensemble et donnent une nouvelle chance à leur relation», a confié la source à E! News. Kourtney Kardashian serait impressionnée par Scott Disick, qui a réussi à arrêter de faire la fête et se serait «adouci».

Le couple était resté ensemble neuf ans avant la séparation, et ils sont restés en bons termes depuis.

Scott Disick apparaissait toujours, malgré leur rupture, dans L’Incroyable Famille Kardashian, participant souvent aux vacances ou aux fêtes de famille. Si Kourtney Kardashian avait quant à elle révélé dans un épisode qu’elle ne voulait pas donner de faux espoir à son ex, elle avait également précisé plus tôt dans l’année qu’elle ne voulait pas tirer un trait définitif sur lui non plus.

«Est-ce que Scott et toi allez vous remettre ensemble, ou vous marier un jour’», lui avait demandé Kathie Lee Gifford sur le plateau de Today. «Je ne sais pas, avait répondu Kourtney Kardashian en riant. On ne va pas se remettre ensemble tout de suite, mais je ne sais pas ce que le futur nous réserve, quels sont les plans de Dieu. Mais on fait de notre mieux pour être les meilleurs parents.»

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire