La beauté de la semaine, Florence Guidotti

La beauté de la semaine, Florence Guidotti

Florence Guidotti est d’origine italienne, comme son nom de famille le laisse deviner. Elle est âgée de 20 ans et étudie en gestion événementielle tout en étant travailleuse autonome dans ce domaine.

«J’ai travaillé durant trois ans chez Musicor Spectacles et Distributions Sélect et j’ai aussi fait de la régie de plateau et agi à titre de coordonnatrice, confie-t-elle. J’ai été attirée vers ce milieu par ma mère qui uvre dans le domaine et qui m’a souvent emmenée sur des plateaux de tournage et à différents événements. C’est un milieu que j’aime beaucoup» précise cette jeune femme très sociable qui a le verbe facile.

Florence se décrit comme une fille active qui aime sortir et s’amuser avec ses amis, en plus de fréquenter la salle de sport. «J’ai aussi une passion pour la cuisine, j’aime préparer des plats, surtout avec mes amies» ajoute Florence, qui a longtemps fait de la planche à neige et du cheerleading.

Parmi ses rêves, Florence rêve d’avoir un jour sa propre compagnie dans le domaine de l’événementiel et elle aimerait aussi avoir l’occasion de faire plusieurs voyages. «J’aime découvrir de nouveaux pays, des cultures différentes et aussi les plats typiques.»

Sur le plan amoureux, Florence se dit plutôt indépendante et surtout honnête, une qualité importante à ses yeux au sein d’un couple. «J’aime les hommes qui sont grands et costauds et qui ont aussi le teint foncé.» Pour la faire craquer, un homme doit avant tout la surprendre, l’étonner par ses attentions.

Florence n’en était pas à ses premières armes comme mannequin, puisqu’elle a déjà posé pour divers photographes. «J’aime le concept de la chronique qui fait connaître des filles normales d’ici, pas seulement des vedettes d’Hollywood, et qui ne sont pas nécessairement des maigrichonnes. C’est bien de démontrer une certaine réalité d’aujourd’hui, qu’on puisse voir les filles telles qu’elles sont et qui peuvent être dodues» ajoute la jeune femme au sourire craquant.

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire