La femme de Craig Anderson écrit un message touchant

La femme de Craig Anderson écrit un message touchant

Aux prises avec la maladie, la femme du gardien des Sénateurs d’Ottawa Craig Anderson, Nicholle, a publié un message sur les réseaux sociaux afin de souligner l’excellent parcours de l’équipe ontarienne en 2016-2017 et sa reconnaissance pour le support reçu.

La dernière année en fut une éprouvante pour les Anderson. Les médecins ont diagnostiqué un cancer à l’épouse du numéro 41 en octobre 2016, tout juste avant le début de la saison. Ce triste coup du sort a forcé le vétéran à s’éloigner de l’action à plusieurs reprises pour être auprès de sa femme. Cela ne l’a pas empêché de connaître l’une des meilleures saisons de sa carrière et de mener son équipe jusqu’au septième match de la finale de l’Association de l’Est contre les champions en titre de la Coupe Stanley, les Penguins de Pittsburgh.

«On pourrait croire que je voudrais oublier cette année, mais je ne pourrais pas être plus fière de notre équipe! Une année incroyable remplie de souvenirs qui demeureront gravés dans ma mémoire pour le reste de ma vie!» a-t-elle écrit sur Twitter.

Après la victoire des Sénateurs contre les Bruins de Boston lors du sixième match de la série de premier tour, Anderson avait rejoint sa femme dans les estrades pour un autre moment touchant.

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire