La guignolée du Dr Julien, Ensemble pour outiller soigner et accompagner plus d’enfants

La guignolée du Dr Julien, Ensemble pour outiller soigner et accompagner plus d'enfants

MONTRÉAL La guignolée du Dr Julien au profit des centres de pédiatrie sociale en communauté a débuté samedi matin à travers le Québec. Il s’agit de la treizième édition de cette guignolée qui sert à financer des services complets pour des enfants provenant de milieux défavorisés.

«Des milliers d’enfants du Québec ne reçoivent toujours pas les soins et l’accompagnement nécessaires pour leur permettre de grandir en santé et s’épanouir, a indiqué le Dr Julien dans un communiqué. Aidez-nous à réaliser notre rêve pour le bien-être des enfants du Québec!»

Les dons récoltés servent non seulement à apporter une aide médicale à ces enfants, mais aussi un suivi judiciaire, psychosocial ou orthophonique adapté aux besoins de chaque individu. La fondation du Dr Julien vise aussi à assurer une éducation adaptée et des activités sportives et culturelles aux enfants.

Pour participer à la guignolée du Dr Julien, vous pouvez notamment vous rendre sur sa page web ou Facebook. Vous pouvez aussi donner par téléphone ou en vous rendant aux marchés publics de Montréal (Jean Talon, Atwater et Maisonneuve) entre 9 h et 17 h.

Certains points de chute existent aussi dans le reste du Québec.

Allez sur la page web du Dr Julien pour tous les détails et façons de donner.

Étiquettes : , , , , , ,

Laisser un commentaire