La nouvelle chanson de Calvin Harris adressée à Taylor Swift?

La nouvelle chanson de Calvin Harris adressée à Taylor Swift?

John Newman a évoqué sa nouvelle chanson avec Calvin Harris, Olé, qui selon les rumeurs s’adresserait à l’ex-petite amie de ce dernier, Taylor Swift.

«Mon c’ur parle / Je ne t’ai pas vue et je n’ai pas été avec toi depuis des semaines / Mais je vois en ligne que tu as commencé à être / Une fille sympa, tu pars en voyage avec ton petit copain», chante notamment John Newman dans les paroles, qui rappellent beaucoup l’histoire de Calvin Harris et Taylor Swift, qui s’est réfugiée dans les bras de Tom Hiddleston rapidement après leur rupture.

«Je suis juste rentré, j’ai chanté la chanson, et les paroles qu’il avait écrites», a confié John Newman à Nick Grimshaw sur BBC Radio 1. Il fallait simplement que je me l’approprie à ma manière.»

La chanson commence avec les mots «Low key» (discret, ndlr), ce qui selon les internautes ressemble phonétiquement à «Loki», le personnage de Tom Hiddleston dans Thor.

Selon le Evening Standard, John Newman aurait également dit: «La vie, c’est comme ça. Les gens prennent des bonnes et des mauvaises décisions, et ils font ce qu’ils veulent, et parfois c’est devant les caméras. En toute honnêteté, Calvin a écrit 100 % des paroles sur ça. Je suis arrivé au studio, il m’a dit « Chante ça », et j’ai chanté la chanson. Il m’a dit comment la chanter. C’est bizarre, parce que je n’ai pas de commentaire à faire sur ce truc (Taylor Swift et Tom Hiddleston). Honnêtement je ne peux pas, ce ne serait pas juste.»

Taylor Swift est connue pour écrire des chansons sur ses ex-petits copains, dont Harry Styles et John Mayer.

Malgré les rumeurs, certains ne pensent pas que Olé a été écrite pour elle. «Les gens font juste des suppositions pour attirer l’attention sur une chanson, a confié une source à Us Weekly. Impossible que ça parle de Tom. Ça n’a rien à voir avec Tom et Taylor.»

Voici un extrait de Olé pour vous faire votre propre idée:

Étiquettes : , , , , , , ,

Laisser un commentaire