La police intervient chez Taylor Swift

La police intervient chez Taylor Swift

La police a arrêté un homme qui rôdait autour de chez Taylor Swift. D’après TMZ, c’est un voisin concerné qui aurait alerté les autorités après avoir vu un individu barbu traîner devant chez elle.

Celui-ci a été interpellé et menotté aux alentours de 16 heures, comme le montrent les photos publiées par le site. Après un interrogatoire, la police a conclu que l’homme aurait besoin d’une évaluation psychologique avant d’être poursuivi d’une manière ou d’une autre.

Ce n’est pas la première fois que des fans perturbés se font attraper autour de chez Taylor Swift. En mars 2014, la chanteuse avait obtenu une injonction à l’encontre de Timothy Sweet. D’après sa déposition, celui-ci l’aurait harcelée avec des courriels, des lettres et des publications sur les réseaux sociaux déclarant qu’ils étaient mariés. «Ma femme, Taylor Swift (Sweet) et moi vivons à Beverly Hills. Je l’aime. En conclusion, nous nous traitons avec respect et dignité. J’aurai toujours un pistolet avec moi pour la défendre», avait-il notamment publié. Un juge avait alors statué que le jeune homme ne devrait pas s’approcher à moins de 100 mètres de la chanteuse pendant 3 ans. Apparemment, il n’aurait pas non plus le droit de s’approcher des parents de Taylor Swift.

Un autre individu avait été plusieurs fois surpris en pleine effraction dans la maison de campagne de la chanteuse à Rhode Island en 2014 avant de recevoir l’interdiction d’approcher la chanteuse. D’après le Westerly Sun, ça n’avait pas empêché Daniel Cole de réitérer, ignorant ainsi les mesures de précaution qui entourent Taylor Swift.

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire