La première chanson solo Zayn Malik choc

La première chanson solo Zayn Malik choc

La première chanson solo Zayn Malik pas plu à tout le monde.

La première chanson solo de Zayn Malik ne fait pas que des heureux. Louis Tomlinson de One Direction est furieux.

Quelques jours après avoir quitté le groupe One Direction, la parution d’une démo de Zayn Malik choque son ancien partenaire Louis Tomlinson.

Louis Tomlinson en a contre Naughty Boy qui a publié cette démo. Zayn Malik qui a annoncé la semaine dernière quitter le groupe pour «vivre une vie normale» a collaboré avec Naughty Boy pour son prochain disque.

Naughty Boy a dévoilé la chanson I Won’t Mind sur Twitter avec le message : «Laissons la musique parler.»

Le lancement de cette démo a piqué au vif le chanteur Louis Tomlinson de One Direction qui a lui aussi utilisé Twitter pour faire connaître ses états d’âme : «Wow Naughty Boy , tu n’as pas de considération, sérieusement quel âge as-tu’ Grandi!»

Il n’y a pas que One Direction qui trouve Naughty Boy opportuniste, des nombreux fans du groupe anglais étaient aussi furieux. Plusieurs n’ont pas manqué de dénoncer la parution de la nouvelle chanson.

Rappelons que le 25 mars dernier, Zayn Malik a quitté One Direction en pleine tournée mondiale. Le chanteur de 22 ans souffrant de stress important a annoncé qu’il désirait vivre une vie normale. Il en a profité pour souhaiter la meilleure des chances à ses ex-partenaires qui poursuivent la tournée en tant que quatuor.

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire