La saison des Mauvaises herbes est lancée

La saison des Mauvaises herbes est lancée

MONTRÉAL – Plusieurs vedettes et artisans du film Les mauvaises herbes de Louis Bélanger se sont donné rendez-vous, lundi soir, pour sa première montréalaise au Cinéma Impérial.

Sixième long métrage de celui qui a amorcé sa carrière avec Post Mortem et Gaz Bar Blues, la comédie québécoise permet de voir et d’entendre Alexis Martin (aussi coscénariste), Gilles Renaud et Luc Picard se donner la réplique.

Les amoureux François Papineau et Bénédicte Décary, de même que Patrick Hivon ou encore Myriam Côté, font également partie de la distribution.

Les mauvaises herbes prend l’affiche ce vendredi au Québec.

En février, l’oeuvre de Louis Bélanger a été projetée au Festival international du film de Santa Barbara, en Californie. Le prestigieux Hollywood Reporter en a profité pour l’encenser.

Jacques, un acteur de théâtre avec d’importantes dettes de jeu, se sauve à la campagne pour échapper à un dangereux créancier.

Il se retrouve en pleine tempête de neige à la ferme isolée de Simon. Il n’a pas le choix d’accepter un «contrat» de travail forcé, afin d’aider Simon à livrer aux motards sa récolte de fleurs de cannabis.

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire