La suite de Bételgeuse bientôt en tournage

La suite de Bételgeuse bientôt en tournage

Les fans de Beetlejuice peuvent se réjouir: Tim Burton confirme que le tournage devrait bientôt avoir lieu. Après avoir annoncé être en discussion avec Winona Ryder et Michael Keaton au sujet de cette suite très attendue, l’année dernière, il vient de confirmer qu’il était prêt à tourner.

«Le film est en route et a été approuvé par l’équipe de Warner. Nous avons parlé avec les membres de la distribution que nous voulions pour le film et ils sont tous là, ça comprend Winona et Michael, a annoncé Tim Burton à Showbizspy.com. Nous avons le script en main, tout est en place. Tout ce dont nous avons besoin est d’être prêt pour commencer le tournage.»

Michael Keaton reprendra le costume du fantôme outrancier qui apparaît quand on prononce trois fois son nom. C’est Lydia Deetz, le personnage incarné par Winona Ryder, qui l’avait appelé dans le premier film.

Michael Keaton avait déjà fait part en 2010 de son envie de reprendre le rôle. «C’est l’une des choses que j’aimerais faire. C’est la seule chose que j’adorerais», avait-il confié en 2010 dans MovieHole.net.

De son côté, Tim Burton semblait un peu traîner des pieds. «Ce sont des personnages drôles, mais je dois voir à quoi ressemble le script et si ça en vaut la peine – je ne peux pas le faire parce c’est l’un des dix pires films de l’année. Les deux premiers films que j’ai faits, Pee-Wee et Beetlejuice, ont trôné dans les listes des pires films de l’année. Des années plus tard, les gens ont dit que c’étaient mes meilleurs films… Le truc c’est que, même si je voulais analyser cela, je ne rendrais personne heureux. C’est plus facile quand vous commencez et que les gens ne savent pas vraiment qui vous êtes. Mais après vous devenez quelque chose et ce n’est pas vraiment ce que vous voulez.»

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire