La tendance est aux cheveux gris

La tendance est aux cheveux gris

Vintage a toujours l’air s ‘ en plein c?ur de la tendance et le dernier moyen de se démarquer enregistrer est de porter un cheveu d’argent.

Le vintage semble toujours s’inscrire au c’ur de la tendance et la toute dernière façon de se démarquer consisterait à arborer une chevelure argentée.

Les utilisateurs de réseaux publient leurs photos accompagnées mot-clic #grannyhair (chevelure de grand-mère), une tendance lancée par des personnalités telles que Kelly Osbourne, adepte du reflet violet, ou encore Rihanna. Parmi les célébrités des générations précédentes, Judi Dench et Jamie Lee Curtis prouvent depuis longtemps que le style grisonnant n’est pas réservé aux hommes.

Le mouvement se répand sur Twitter et sur Instagram.

La tendance plaira sans doute à ceux qui ont déjà des mèches grises, mais il est évidemment possible d’utiliser de la teinture pour obtenir le look. Le passage par la case décoloration sera inévitable. Mieux vaut donc investir dans des traitements de protection du cheveu.

La teinte ne tient généralement pas longtemps, mais certains produits peuvent prolonger l’effet. Le shampooing Silver de la gamme L’Oréal Professionnel, aux agents déjaunissants, en est un exemple.

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire