L’adjoint au DG des Alouettes ne sera pas de retour

L'adjoint au DG des Alouettes ne sera pas de retour

Les Alouettes de Montréal ont confirmé mardi après-midi le départ de Joey Abrams, qui assumait les fonctions d’adjoint au directeur général.

Abrams, 34 ans, a passé les 12 dernières saisons au sein de l’organisation montréalaise. À la fin 2015, il avait été promu au poste d’assistant du directeur général de l’époque, Jim Popp. Son nom a également circulé dans les rumeurs relatives à la succession de Popp il y a quelques semaines; Kavis Reed a finalement été nommé et son arrivée a été officialisée en conférence de presse plus tôt ce mois-ci.

Précédemment, Abrams a été le directeur-adjoint des opérations football et du personnel des joueurs pendant trois ans.

«L’équipe m’a donné, à moi et à ma famille, une expérience incroyable et nous laisse avec des souvenirs impérissables, a commenté le principal intéressé sur son compte Twitter. Je serai toujours reconnaissant à l’égard de M. [Robert] Wetenhall [le propriétaire des Alouettes] pour m’avoir permis de prendre part à cette aventure.»

Les Alouettes ont revampé leur organigramme lors des récentes semaines. Jacques Chapdelaine est maintenant l’entraîneur-chef en permanence, tandis que Patrick Boivin a pris la place de Mark Weightman et agit comme président et chef de la direction.

Étiquettes : , , , , , ,

Laisser un commentaire