Lady Gaga soutient Kanye West sur Twitter

Lady Gaga soutient Kanye West sur Twitter

Quelques vedettes américaines ont tenu à démontrer tout leur soutien à Kanye West qui a été hospitalisé d’urgence en début de semaine alors qu’il aurait souffert d’une crise psychotique, le forçant du même coup à annuler le reste de sa tournée Saint Pablo.

La chanteuse Lady Gaga a publié trois tweets mercredi, demandant à ses fans d’être compréhensifs par rapport à l’état du rappeur.

«Ce n’est pas drôle de rire à propos de quelqu’un concernant sa possible ou non possible maladie mentale, c’est un moment très sensible pour beaucoup. Soyons gentils et aimants», a-t-elle écrit.

La chanteuse a poursuivi son discours en mentionnant que «même si je ne suis pas en accord avec tout ce qu’il fait, j’espère que le public démontrera de la compassion et de l’amour pour Kanye West et entre eux.»

Enfin, elle termine en précisant: «Kanye West, je te soutiens et je t’aime, mon frère. J’ai vu de la bravoure et du courage en toi pour avoir arrêté ta tournée et pour prendre soin de TOI. Tu es un BON artiste.»

L’interprète de Perfect Illusion n’a pas été la seule a écrire des bons mots pour défendre le mari de Kim Kardashian. L’animateur Charlamagne Tha God, (Lenard McKelvey de son vrai nom), a écrit sur son fil Twitter:

«Les réseaux sociaux ont diagnsotiqué que Kanye West était atteint d’une maladie mentale. Depuis quand êtes-vous des docteurs’ Il pourrait bien avoir une bronchite.»

L’humoriste américain Rickey Smiley a quant à lui fait une demande à la twittosphère: «Peu importe ce que vous pensez de Kanye West, s’il vous plaît gardez-le dans vos prières maintenant qu’il est hospitalisé.»

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire