L’année 2016 sera meilleure que 2015 promet Justin Trudeau

L'année 2016 sera meilleure que 2015 promet Justin Trudeau

Si 2015 a été une année exceptionnelle pour les libéraux fédéraux, «2016 sera une année encore meilleure», a promis le premier ministre Justin Trudeau, lors d’un discours prononcé mercredi soir à Ottawa.

«Savez-vous comment j’en suis sûr C’est parce que nous avons un privilège extraordinaire de vivre, de travailler et d’être au service de tous dans l’un des meilleurs pays sur Terre. Et nous savons tous qu’ici, au Canada, il est toujours possible de faire mieux», a lancé le premier ministre Trudeau devant quelque 2700 personnes réunies au Centre des congrès Shaw à Ottawa pour la fête de Noël du caucus national du Parti libéral du Canada.

Justin Trudeau a tenu à rappeler les mesures qu’a promis de mettre de l’avant son gouvernement, dont l’accueil de réfugiés syriens qui ont fui la guerre civile dans leur pays ainsi que la mise en oeuvre d’une enquête nationale sur les femmes et les filles autochtones assassinées et disparues.

M. Trudeau a tenu à remercier les militants libéraux pour leur travail durant la campagne électorale, une campagne, a-t-il dit, «pour les Canadiens».

«Il était important de rester concentrés sur les choses les plus importantes pour les gens les plus importants, les Canadiens, a ajouté Justin Trudeau. Il fallait s’assurer que dans tout ce que nous faisions, les Canadiens voient leurs propres valeurs et priorités à l’intérieur du gouvernement, comme le respect, la compassion, l’honnêteté.»

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire