Lauryn Hill annonce une tournée

Lauryn Hill annonce une tournée

Lauryn Hill, 41 ans, qui a ces dernières années plus souvent fait les gros titres à cause de ses problèmes avec les impôts que grâce à sa musique, va repartir en tournée ce mois-ci avec le MLH Caravan: A Diaspora Calling! Tour.

Cette tournée fait suite au festival Diaspora Calling! qu’elle a présenté à Brooklyn (New York) en avril dernier.

Elle sera accompagnée sur scène d’invités «issus de la diaspora africaine».

«The MLH Caravan me permet de poursuivre autour des thèmes de l’unité et de la célébration des nombreuses facettes de la beauté culturelle et artistique dans la diaspora africaine, avec une tournée cet été et durant l’automne, a-t-elle confié dans un communiqué. En cette période de tension, de tumulte et de transition, un échange de ce genre peut céder le passage à une direction, à l’expression, la compréhension et à l’émancipation tout autant qu’à la connexion, l’amour de soi et la reconnaissance qui on l’espère déborderont dans nos communautés respectives.»

Si les invités n’ont pour le moment pas été annoncés, certains artistes présents au festival Diaspora Calling! pourraient faire leur retour, comme Stephen ‘Raggamuffin’ Marley, de Jamaïque, et Machel Montano, de Trinidad.

La tournée débutera au Mann Center de Philadelphie le 27 août, et s’achèvera au Comercia Theatre de Phoenix, dans l’Arizona, le 13 novembre.

Récemment, l’ancienne star des Fugees a annoncé qu’elle «travaillait activement pour trouver une solution» à ses problèmes d’argent.

Il a été annoncé le mois dernier par Bossip.com qu’elle devait notamment près de 440 000 dollars à la Division of Taxation de l’État du New Jersey.

La chanteuse s’est, suite à cette annonce, exprimée sur Instagram, expliquant que ses problèmes n’étaient pas nouveaux.

«Je voulais m’exprimer au sujet des articles parus dans les médias, disant que j’ai de nouveaux problèmes d’impôts, a écrit Lauryn Hill. Ce n’est pas une situation nouvelle, je règle toujours d’anciens impôts. C’est un processus en cours, et je travaille activement pour trouver une solution. C’est une bataille pénible, mais on est en train de résoudre le problème.»

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire