Le BCTQ se dote d’un conseil des gouverneurs

Le BCTQ se dote d'un conseil des gouverneurs

MONTRÉAL – Le Bureau du cinéma et de la télévision du Québec (BCTQ) vient de se doter d’un conseil des gouverneurs.

Le BCTQ explique que ce conseil présidé par André Bureau aura pour «mission première d’étendre la portée du réseau d’influence de l’organisme et ainsi de faciliter le déploiement de projets issus de ses membres».

«Le conseil des gouverneurs a un rôle consultatif et agira ponctuellement comme instance de soutien au BCTQ auprès des décideurs des milieux politique, institutionnel et financier selon la nature et l’envergure des projets pilotés par le BCTQ en termes d’objectifs de croissance, de rentabilité et de rayonnement», a dit M. Bureau lors d’une soirée soulignant la création du conseil.

Sam Berliner (Cineflix), Luc Déry (micro_scope), Émilie Dussault (MPC), Francis Fox (Fasken Martineau), René Guimond (Cogeco), Claude Joli-C’ur (ONF), Louis Lalande (Société Radio-Canada), Suzanne Lamarre, Pascal Laurent (Mikros Image), Maxime Rémillard (Groupe V Médias), Pierre Rodrigue (Bell Média), Patrick Roy (eOne), Charles Sirois (Tandem Expansion) et Richard Speer (Groupe Attraction) siègent sur ce conseil des gouverneurs, qui se réunira deux à trois fois par année.

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire