Le bourreau de Magog emménage à Sherbrooke

Le bourreau de Magog emménage à Sherbrooke

Reynald Côté, tristement baptisé «le monstre de Magog» habite désormais à Sherbrooke. Il a avisé les corps policiers de son changement de domicile au cours des derniers jours.

Celui qui a abusé et agressé sexuellement sa fille pendant près de 17 ans a trouvé un nouveau lieu de résidence non loin d’une école primaire.

Bien que ce dernier ait purgé sa peine et qu’il a recouvré sa liberté, la méfiance citoyenne demeure, comme en témoigne une citoyenne.

«C’est dangereux parce qu’on ne sait pas ce qui se passe dans sa tête. J’aurais préféré qu’il demeure loin d’ici», a confié une dame.

«On ne peut pas dire qu’on n’est pas inquiet, mais j’espère qu’il va rester tranquille», a confié une autre personne.

Reynald Cote a maintes fois fait la manchette pour les agressions commises à l’endroit de sa fille. Il avait été condamné à 14 ans de prison.

En janvier dernier, alors qu’il était en liberté, Reynald Côté avait de nouveau été arrêté par la Régie de Police Memphrémagog après avoir offert des bonbons à une fillette de 9 ans.

La police de Sherbrooke s’engage à prendre les moyens nécessaires pour sécuriser les citoyens. Elle invite tout de même les citoyens à informer les autorités s’ils sont témoins d’agissements inadéquats de la part de l’individu, comme l’explique le porte-parole du SPS, Philippe Dubois,

«Il faut rester vigilant. Si le moindre petit événement se produit, il faut communiquer avec le service police de Sherbrooke, c’est très important».

Aussi sur Canoe.ca

Étiquettes : , , , , , ,

Laisser un commentaire