Le conjoint de la femme enceinte tuée sur Laurier lui rend un vibrant hommage; le bébé se porte bien

Le conjoint de la femme enceinte tuée sur Laurier lui rend un vibrant hommage; le bébé se porte bien

Le conjoint de Marie-Pier Gagné, décédée la semaine dernière après avoir été tragiquement fauchée sur le boulevard Laurier, a écrit un long hommage à l’amour de sa vie dans lequel il annonce que leur petite fille Alexe «se porte bien».

Une semaine après l’accident qui a coûté la vie à Marie-Pier Gagné, décédée le jour même de la naissance de sa fille, le conjoint et père de celles-ci a publié un message en l’honneur de sa «belle Marie».

Sur la page Facebook créée à la mémoire de Marie-Pier Gagné, Sylvain Bitter-Lamy raconte quelques anecdotes d’un couple qui a vécu heureux pendant trois ans.

Présentant Marie-Pier comme une jeune femme «toujours partante» pour faire des activités, son conjoint fait l’éloge de ses qualités d’écoute et de compassion qui auraient fait d’elle «une super maman».

«Pas une journée ne passait sans un rire, sans un sourire», poursuit le veuf qui donne de multiples exemples de leur complicité notamment à travers leurs voyages. «On s’aimait et on était prêts à tout pour vivre ensemble», écrit-il tout en rappelant que, comme tous les couples, ils n’étaient pas parfaits.

Il termine son long et touchant message en parlant de leur fille Alexe qui a «hérité de ta force». «Elle se porte très bien», annonce-t-il. Une photo de la fillette a aussi été publiée en plus d’une série de photos du couple. Alexe a dû être hospitalisée à Montréal après l’accident à ls suite de complications.

À l’hôpital avant l’accident

D’autre part, selon TVA Nouvelles, le conducteur de 22 ans qui a fauché la jeune femme sortait tout juste du CHU lorsque l’accident s’est produit. Les raisons de son passage à l’hôpital ne sont pas connues pour l’instant alors que l’enquête est toujours en cours.

Le conducteur n’a d’ailleurs pas encore été rencontré par les policiers, lui qui a obtenu son congé de l’hôpital depuis. Il semble que le jeune homme n’a aucun souvenir de l’accident.

Funérailles dimanche

Les funérailles de la mère de 27 ans auront lieu dimanche. La famille recevra les proches et amis dans un salon funéraire de Sainte-Marie-de-Beauce, puis célébrera les funérailles privément ensuite.

Pendant ce temps, la campagne de financement pour aider la famille de Marie-Pier se poursuit et atteint maintenant 53 400 $ sur les 55 000 $ souhaités. La campagne prend fin dimanche, jour des funérailles.

Avec la collaboration de TVA Nouvelles

Étiquettes : , , , , , ,

Laisser un commentaire