Le Festival du film de montagne de Banff dans 18 villes du Québec

Le Festival du film de montagne de Banff dans 18 villes du Québec

World Tour à Banff Mountain Film Festival, événement cinématographique pour les fans de l ‘ aventure d ‘ arrestation dans 18 villes du Québec entre le 14 Janvier et le 2 Mars.

La tournée mondiale du Festival du film de montagne de Banff, événement cinématographique destiné aux adeptes d’aventure, s’arrêtera dans 18 villes du Québec entre le 14 janvier et le 2 mars prochain.

Au total, 24 représentations d’une durée de deux heures seront proposées au public. Neuf courts et moyens métrages, sélectionnés parmi les 372 soumis à la compétition, seront en vedette lors de la tournée.

Les thèmes des films vont du surf dans l’Arctique au vélo sur les crêtes de l’Écosse, en passant par l’escalade extrême en Patagonie et le parapente en France et en Grèce.

«La Tournée a bâti sa réputation grâce à la richesse des images captées dans des territoires souvent inconnus, mais aussi grâce à des histoires touchantes qui marquent parfois l’esprit des années durant», a expliqué dans un communiqué Stéphane Corbeil, producteur depuis 1996 de l’évènement.

Nouveauté cette année: la tournée comprendra une représentation en anglais à l’Université Concordia de Montréal et des soirées à Saint-Jean-sur-Richelieu, Joliette et Gaspé.

Le prix des représentations est de 24 $ taxes incluses.

Pour consulter la programmation: banffquebec.ca

Aussi sur Canoe.ca:

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire