Le gros kit à 3 900$/mois

Le gros kit à 3 900$/mois

Le Groupe Huot est à la recherche de la crème des locataires pour son projet L’Altitude à Saint-Augustin-de-Desmaures qui offre des penthouses à 3 900$/mois.

Outre, le cellier, le lave-vaisselle et le réfrigérateur de 64 pouces disponibles dans les penthouses, plusieurs extras sont offerts à l’ensemble des locataires dans ce projet de condos locatifs haut de gamme dont la réalisation a nécessité un investissement de 45 M$.

«On traite les gens comme à l’hôtel. Les locataires ne sentent pas qu’ils sont à logement. On est vraiment dans une classe à part», a décrit Richard Lagacé, président de Millénum Construction.

Ce projet, qui a été livré au début du mois de juin, comprend 171 condos locatifs incluant 18 penthouses avec bureau et mezzanine. Un valet parking est sur place en permanence pour garer les voitures ou transporter les sacs des locataires.

Avec un taux d’inoccupation de 4,6% dans le marché locatif des immeubles à logement neufs, les promoteurs identifient des niches pour se démarquer. Dans ce cas-ci, le Groupe Huot mise sur les baby-boomers qui ne sont plus intéressés à se rembarquer dans une hypothèque, mais qui désirent tout de même conserver le niveau de confort auquel ils sont habitués.

Selon M. Lagacé, l’une des caractéristiques du projet est son environnement naturel. Le constructeur a su conserver près de 45% de la superficie du boisé.

Millénum Construction compte 4 à 5 chantiers majeurs en cours de réalisation. Depuis deux ans, l’entreprise livre environ 400 unités par année.

Le public pourra visiter les condos modèles de L’Altitude les 18 et 19 juin entre 10h00 et 17h00. Les logements les moins chers débutent à 1400$/mois.

Le projet L’Altitude compte 8 étages. Dans chaque unité, la luminosité est abondante.

Étiquettes :

Laisser un commentaire