Le Hells Frisé Sauvageau arrêté à Longueuil

Le Hells Frisé Sauvageau arrêté à Longueuil

Le Hells André «Frisé» Sauvageau a été arrêté mercredi avant-midi, dans un restaurant de Longueuil.

Considéré par les forces de l’ordre comme un membre influent des Hells Angels, Sauvageau, 57 ans, était recherché depuis la tenue de l’opération Magot-Mastiff, à la mi-novembre, qui avait permis l’arrestation de près de 50 personnes.

Les présumées têtes dirigeantes de la mafia, des Hells Angels et des gangs de rue, avaient notamment été épinglées dans le cadre de cette frappe d’envergure.

Les policiers les soupçonnaient d’avoir formé une «alliance pour garder le contrôle des territoires, de l’approvisionnement et de la distribution de stupéfiants dans la région métropolitaine de Montréal».

André «Frisé» Sauvageau devrait comparaitre jeudi à Montréal sous des accusations de gangstérisme, de trafic de stupéfiants et pour avoir chargé une personne de commettre une infraction criminelle.

Les autorités ont indiqué que l’enquête du projet Magot-Mastiff n’était toujours pas terminée. D’autres arrestations pourraient être effectuées prochainement. Deux individus sont toujours recherchés en marge de cette enquête, soit Jesse McCarthy, 39 ans, de Montréal, ainsi que Patrick Williams, 41 ans, de Mascouche.

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *