Le trône de fer, le doux baiser de Theon et Ramsay

Le trône de fer, le doux baiser de Theon et Ramsay

Dominic D. Matthews
21-04-2016 | 13h19

Respectivement tortionnaire sanguinaire et victime dans Le trône de fer, les acteurs incarnant Ramsay Bolton et Theon Greyjoy ont fait la paix en s’embrassant cette semaine sur le plateau de Jimmy Kimmel.

À l’invitation de l’animateur, les Britanniques Iwan Rheon et Alfie Allen se sont étreints lors de l’émission diffusée mercredi soir. Mais Rheon «n’a pas pu résister» et a joint ses lèvres à celles de son collègue, a-t-il affirmé après le baiser.

L’acteur Michael McElhatton, qui incarne le père de Bolton (Iwan Rheon) dans la populaire série de HBO, s’est aussi joint à l’effusion d’amour en direct ce qui a donné lieu à un attendrissant câlin à trois.

Le trio d’acteurs était en entrevue avec Kimmel pour parler de la saison six du «Trône de fer», qui doit débuter dimanche, en anglais.

Ils ont partagé un nouvel extrait de la série, dans lequel on peut apercevoir Sansa Stark (Sophie Turner) et Theon Greyjoy fuyant à travers une rivière glacée les chiens de Ramsay Bolton.

Au sujet de ce dernier, probablement un des protagonistes les plus détestés du petit écran, le New York Times nous apprenait hier que son acteur incarnerait bientôt un autre personnage honni. Iwan Rheon jouera un jeune Adolf Hitler à la télé britannique, dans Adolf the Artist.

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire