Le Yeezy Boost va frapper de conserver jusqu’à 14 Février

Le Yeezy Boost va frapper de conserver jusqu'à 14 Février

Kanye West et Adidas Originals ont révélé la date de sortie pour leurs deux baskets très attendues », prévues pour le 14 Février à New York.

Kanye West et Adidas Originals ont dévoilé la date de lancement de leur très attendue paire d’espadrilles, prévue le 14 février prochain à New York. Date qui coïncide avec la Semaine de la mode de New York (12-19 février), mais également avec le match des étoiles de la NBA.

Le rappeur, producteur et désormais designer américain n’a cessé d’entretenir le buzz autour de cette collaboration, en relayant notamment sur son compte Twitter un lien vers son site Yeezy supply. Celui-ci affiche depuis plusieurs jours un décompte, censé s’arrêter au 12 février.

Mais cette date ne sera pas celle du lancement de la «Yeezy Boost», l’espadrille tant attendue, puisque la marque Adidas Originals a annoncé que le modèle sera disponible en édition très limitée à compter du 14 février à New York.

Impossible non plus que le 12 février fasse référence à la découverte de cette paire de chaussures, puisque le rappeur l’a déjà dévoilée lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles. Une image qui a déjà largement fait le tour du monde.

Difficile d’en savoir plus sur le fruit de cette toute première collaboration, si ce n’est que l’espadrille est équipée du fameux amorti «Boost» d’Adidas, et qu’elle a été conçue pour allier performance et confort. Côté design, elle s’inspire largement de l’univers du basket.

La marque de sport n’a en revanche pas communiqué sur le prix ou le nombre de paires mises en vente. Les accros des espadrilles pourront toutefois réserver leur paire très prochainement via une application mobile mise spécialement en place par Adidas via l’AppStore ou Google Play.

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire