Le Yukon blanc d’un suspect d’agression sexuelle recherché

Le Yukon blanc d'un suspect d'agression sexuelle recherché

Un homme est recherché depuis hier en lien avec une possible agression sexuelle survenue à Saint-Bruno-de-Montarville, sur la Rive-Sud.

La police de Longueuil recherche un véhicule qui appartiendrait au suspect dans lequel se serait déroulée l’agression sexuelle. Il s’agirait d’un GMC Yukon blanc.

Selon le capitaine Tavares du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL), une femme en panique a contacté les services d’urgence vers 21h15 mercredi soir pour signaler la situation.

Les policiers se sont rendus à la rencontre de la dame, qui se trouvait dans le stationnement d’un commerce situé sur le boulevard des Promenades, près des Promenades Saint-Bruno.

La femme dans la vingtaine a été transportée à l’hôpital pour y obtenir des soins physiques et psychologiques. Elle a reçu son congé durant la soirée, a confirmé jeudi matin l’agente Mélanie Mercille, porte-parole du corps policier.

Le SPAL détient très peu d’information concernant l’agresseur présumé. Des caméras de surveillance des commerces avoisinants leur en apprendront davantage.

La victime présumée devait être rencontrée au cours de la matinée par les enquêteurs «pour que l’on puisse déterminer les circonstances exactes de la possible agression», a précisé Mme Mercille.

Une femme interpellée par un individu dans son véhicule dans la rue de Castille hier soir à Terrebonne aurait été victime d’un acte indécente de la part de ce dernier.

L’homme l’a abordée vers 20h et quand la femme s’est approchée de la camionnette claire, l’homme aurait eu un geste indécent.

Le véhicule serait du même type que celui impliqué dans la possible agression sexuelle survenue à Saint-Bruno près de deux heures plus tard hier soir. Y a-t-il un lien entre les deux événements’

Les deux corps policiers se pencheront sur la question.

 

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire