Les Alouettes accord avec le quatrième Dan LeFevour

Les Alouettes accord avec le quatrième Dan LeFevour

Quarterback Dan LeFevour signé un d ‘ une année avec les Alouettes de Montréal.

MONTRÉAL – Le quart-arrière Dan LeFevour a signé un contrat d’un an avec les Alouettes de Montréal, mercredi.

LeFevour a passé les trois dernières saisons, ses trois premières dans la Ligue canadienne de football, avec les Tiger-Cats de Hamilton, où il a complété 141 de ses 211 relais (taux de réussite de 66,8 %) pour des gains de 1670 verges en plus décocher cinq passes de touché.

Mobile, l’Américain de 27 ans a également amassé 631 verges au sol en 104 courses. L’athlète de 6 pi et 3 po et 230 lb a connu sa meilleure campagne l’an dernier, complétant 101 passes sur les 149 qu’il a tentées, récoltant 1276 verges et quatre majeurs.

«Nous sommes enthousiastes de pouvoir ajouter Dan à notre amalgame de quarts, a affirmé le directeur général des Alouettes, Jim Popp, dans un communiqué. Il a continué de progresser et de bâtir à partir de son impressionnante carrière universitaire. Il amène de la qualité, de l’expérience, du leadership et de la compétition à notre équipe.»

LeFevour n’avait pas fait de quartiers aux Alouettes lors de la demi-finale de l’Est en 2013, inscrivant le touché victorieux en prolongation sur une course de deux verges.

Avant de se joindre aux Tiger-Cats en 2012, le produit des Chippewas de l’Université Central Michigan a été un membre des Bears de Chicago, qui l’ont repêché au sixième lors de l’encan amateur de la NFL en 2010, des Bengals de Cincinnati, des Colts d’Indianapolis et des Jaguars de Jacksonville.

Les Alouettes, dont le premier entraînement de la saison 2015 devait avoir lieu ce mercredi soir, comptent maintenant sur cinq pivots, dont Jonathan Crompton, Tanner Marsh, Jerrod Johnson et John Skelton.

Aussi sur Canoe.ca

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire