Les derniers moments de Bobbi Kristina Brown révélés

Les derniers moments de Bobbi Kristina Brown révélés


Bobbi Kristina Brown est décédée le 26 juillet entourée de sa famille, accompagnée de la musique de sa regrettée mère, Whitney Houston.



Les détails sur les derniers moments de Bobbi Kristina Brown ont été révélés. Selon ce qu’a appris l’émission Entertainment Tonight, la jeune femme de 22 ans était accompagnée de son père, Bobby Brown, ainsi que d’autres membres de la famille et de son mandataire pour son dernier voyage.



Durant ces derniers moments, la musique de Whitney Houston jouait en boucle. À 20h17, le décès de la jeune femme a été constaté: «Ce fut très paisible, calme et magnifique», a commenté une source.



Selon un informateur qui s’est confié au magazine Us, Bobby Brown a amorcé les prières lorsque sa fille a respiré pour une dernière fois: «La famille était très triste de la voir partir, mais sa condition physique s’était réellement détériorée et elle ne se ressemblait plus.»



Bobby Brown a écrit dans un communiqué: «Krissy était un ange. Je suis complètement anéanti en ce moment. Ma famille devra trouver une façon de vivre avec son esprit et honorer sa mémoire. Notre détresse est inimaginable.»



Bobbi Kristina Brown avait été retrouvée inerte dans son bain le 31 janvier dernier. Depuis cette date, elle était dans le coma. Selon les premiers renseignements, son inhumation devrait avoir lieu le 30 juillet à Atlanta.

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire