Les événements à ne pas manquer pour la F1!

Les événements à ne pas manquer pour la F1!

La folie du Grand Prix prend d’assaut Montréal dès aujourd’hui, et ce jusqu’à dimanche. Voici quelques endroits où Formule 1 rimera avec glamour et fête, tout le weekend.

Jeudi 9 juin

Les terrasses du #CircuitSaintPaul

À l’occasion des festivités du Grand Prix, la rue Saint-Paul devient piétonne et verra de nombreuses terrasses éclore. L’occasion d’aller profiter du Vieux-Montréal et de siroter des cocktails spécial F1.

Les festivités des rues Crescent et Peel

Ce weekend, Crescent rime avec Grand Prix! Voitures de courses, terrasses et animations seront à l’honneur alors que la rue deviendra piétonne. À quelques rues de là, la rue Peel se joint aux festivités et présentera notamment le jardin Belvédère Vodka avec animation, bouchées et cocktails.

La Bacchanalia au Pandore

Du 9 au 12 juin, le Pandore se fait l’hôte des festivités du Grand Prix. Au menu, quatre festins signés par le Chef Mineho Okunishi du restaurant Imadake Izakaya et le Chef Adele Forgione du restaurant Béatrice. Pour l’occasion des DJs, serveurs et propriétaires de quelques-uns des clubs les plus prisés de New York, Dubaï et de la Côte d’Azur seront de la fête.

Soirée inaugurale BBQ et tapis rouge à l’Auberge Saint-Gabriel

Dès 19h, Francisco Randez, Felipe St-Laurent et Cindy Simard seront aux commandes de la soirée inaugurale du Grand Prix où plusieurs personnalités sont attendues.

Vendredi 10 juin

La soirée de DJ Tay James

L’Hôtel W accueille le DJ Tay James, dès 22h dans le cadre du #WPitStop2016, au Wunderbar. Pour réserver votre table, cliquez ici.

Grande Soirée du Grand Prix Pfaff McLaren

Chaque année, le Ritz-Carlton est l’hôte d’une grande fête organisée en collaboration avec Pfaff McLaren. On pourra y voir plusieurs personnalités défiler sur le tapis rouge. Pour acheter un billet, c’est par ici.

Samedi 11 juin

Pit Stop Party

À l’occasion du Grand Prix, l’Hôtel W organise une soirée avec Erica Rhode, tout spécialement venue de New York et les DJ Shash’U, Toddy Flores et Jojo Flores. La fête commence dès 20h.

Snoop Dogg au New City Gas

Snoop Dogg offrira une prestation qui saura attirer les foules au New City Gas.

Événement tapis rouge A taste of French Riviera à l’Hôtel 10

Dès 21h, profitez de la terrasse de l’Hôtel 10. Le thème de la soirée transportera les invités au c’ur de la Côte d’Azur grâce à son décor inspiré. Les DJ Paolo Rocco et General Yao feront vibrer les platines toutes la soirée pour le plus grand plaisir des invités. Plusieurs célébrités sont attendues sur place.

Défi #NeCraquezPasSousLaPression

En face de l’Hôtel W, dans le Square Victoria, se tiendra un match amical de football avec Tom Brady, Daniel Ricciardo et Didier Drogba. L’événement est gratuit et se tiendra de 19h30 à 20h30. On peut espérer y apercevoir plusieurs vedettes.

Dimanche 12 juin

Party de clôture à l’Auberge Saint-Gabriel

L’Ange de Victoria’s Secret Devon Windsor sera de la fête. À savoir si elle aura amené d’autres Anges avec elle. Les pilotes de F1 et de nombreuses autres personnalités sont également attendues à ces célébrations de clôture.

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire