Les huit pires conseils concernant les relations de couple

Il existe une quantité astronomique de lieux communs impertinents concernant les relations de couple. Maintes fois répétés par des personnes bien intentionnées, ces conseils matrimoniaux semblent sensés à première vue, mais se révèlent inefficaces, voire même dommageables, lorsqu’appliqués.

Voici donc une liste des pires suggestions que vous pouvez recevoir concernant votre vie amoureuse.

Ne vous couchez pas fâché

Il est fort préférable d’aller se reposer et d’aborder un problème frais et dispo le lendemain que de passer une nuit blanche à se disputer avec son mec. Après tout, on dit que la nuit porte conseil.

Laissez le vous désirer


Cette stratégie a beaucoup de chances de se retourner contre vous. En masquant vos véritables intentions dans une relation, vous créez une tension inutile qui peut vous éclater au visage au pire moment.

Évitez les papas


À moins de souffrir de pédiophobie, il n’y a pas de raison de se priver d’hommes qui sont capables de prendre des responsabilités.

Ne soyez pas difficile


Trouver le bon gars, ce n’est pas comme organiser un concours pour un emploi au gouvernement. Vous n’avez pas à donner une chance égale à tout le monde. Vous ne trouverez pas un homme à votre hauteur si vous abaissez vos standards.

Ne faites pas l’amour le premier soir


De nombreux couples unis et heureux ont fait fi de cette règle. Mieux vaut lancer une relation sur note d’extase que sur un moment de frustration.

S’il n’a pas d’érection, il n’est pas intéressé


La pression de performer, la nervosité et la fatigue sont autant de facteur qui peuvent expliquer l’impuissance. Beaucoup plus que le manque d’intérêt.

Lâchez prise, ils viendront à vous


Il y a toujours quelqu’un pour dire que c’est quand on ne s’y attend pas que l’amour se pointe le bout du nez. C’est faux. C’est quand on est aux aguets qu’on peut flairer les bonnes opportunités.

Essayez la méthode du pamplemousse

Non. Juste non.

Étiquettes : concernant, conseils, , pires, relations