Les Packers vont payer une autre partie

Les Packers vont payer une autre partie

Aaron Rodgers a atteint le cap des 200 touché en carrière passe jeudi, menant les Packers à une victoire facile 42-10 aux dépens des Vikings du Minnesota.

GREEN BAY – Aaron Rodgers a atteint le cap des 200 passes de touché en carrière jeudi, guidant les Packers de Green Bay à une victoire facile de 42-10 aux dépens des Vikings du Minnesota.

Après le légendaire Dan Marino, il est celui qui a réussi ce fait d’armes le plus rapidement dans l’histoire de la NFL.

La semaine dernière, les Packers (3-2) avaient triomphé des Bears de Chicago de l’entraîneur Marc Trestman au compte de 38-17.

Après avoir connu un début de saison ordinaire, l’équipe du Wisconsin est sur une excellente lancée, surtout grâce à son quart-arrière.

Face aux Vikings (2-3), Rodgers a fait fi de la pluie et a rejoint dans la zone payante Randall Cobb et Jordy Nelson, sur un long jeu de 66 verges, dès l’engagement initial. Il a fait de même avec Davante Adams avant la mi-temps.

Le pivot a complété sa soirée de travail avec 156 verges de gains aériens, complétant 12 de ses 17 tentatives de passes.

Record pour Peppers

Julius Peppers a ajouté son grain de sel en interceptant un relais de Christian Ponder, qu’il a retourné sur une distance de 49 vergers, bon pour un majeur. Peppers est ainsi devenu le seul joueur de l’histoire de la NFL à avoir réussi 100 sacs du quart et 10 interceptions.

Eddie Lacy n’a pas été vilain non plus. Le demi offensif a franchi la ligne des buts à deux reprises au troisième quart. Il a fini la rencontre avec 105 verges en 13 portées.

Ponder, qui a pris la place de l’excellente recrue Teddy Bridgewater, blessé à une cheville, n’a pas été à son meilleur au Lambeau Field, lançant le ballon dans les mains de l’adversaire à deux occasions. Il a atteint la cible 22 fois en 44 lancers pour un total de 222 verges.

Le quart de 26 ans a tout de même inscrit les siens au tableau en marquant un touché sur une course de six verges au dernier engagement.

Bridgewater avait remplacé derrière la ligne de mêlée Matt Cassel, dont la saison est terminée en raison d’une fracture au pied gauche.

Jeudi prochain, la chaîne TVA Sports présentera l’affrontement entre les Colts d’Indianapolis (2-2) et les Texans de Houston (3-1).

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *