Les policiers portent secours à un homme en sang

Les policiers portent secours à un homme en sang

Les policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont porté secours à un homme ensanglanté qui déambulait sur la place publique dans le quartier Notre-Dame-de-Grâce, vendredi après-midi.

Les agents ont reçu un appel à 14 h 30 au sujet d’un homme dans la quarantaine qui semblait être en détresse, confus et ensanglanté et qui marchait péniblement sur la voie publique.

Rendus sur place, les policiers ont trouvé l’individu inconscient et il a été transporté à l’hôpital pour y être soigné. Les blessures subies se trouvent au haut du corps et à la tête.

Initialement, on craignait pour sa vie, mais en soirée son état de santé s’est amélioré et il est maintenant hors de danger, a indiqué Abdullah Emran, porte-parole du SPVM.

Un périmètre de sécurité a été érigé à l’intersection de l’avenue Westmore et de la rue Saint-Jacques pour essayer de comprendre les circonstances de cet incident. L’homme de 44 ans s’est-t-il blessé en effectuant une chute ou aurait-il été agressé’

Les enquêteurs se sont intéressés aux pas de l’individu qui a laissé des marques de sang lors de ses déplacements et espéraient découvrir des indices leur permettant d’élucider l’affaire.

Les agents n’ont procédé à aucune arrestation et aucune arme n’a été trouvée.

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire