Les Rays se sauvent avec la victoire

Les Rays se sauvent avec la victoire

Curt Casali a produit le point décisif en neuvième manche et les Rays de Tampa Bay ont eu le meilleur sur les Blue Jays de Toronto au compte de 4-3, samedi soir en Floride.

Le receveur a réussi un simple opportun, poussant Brad Miller jusqu’au marbre.

Logan Forsythe et Evan Longoria ont chacun cogné une longue balle dans une cause gagnante.

Forysthe a aussi produit un point sur un simple à la troisième reprise. Le joueur de deuxième but a conclu le duel avec trois coups sûrs, en plus d’avoir soutiré un but sur balles. Celui-ci présente une excellente moyenne au bâton de ,341 depuis le début du calendrier régulier.

Le partant des Rays Chris Arhcer a connu un bon départ, concédant deux points sur un seul coup sûr et quatre buts sur balles en six manches de travail. Le droitier a passé quatre rivaux dans la mitaine.

Xavier Cedeno (2-0) a obtenu son deuxième gain de la saison après avoir été parfait pendant deux tiers de manche.

Dans le camp des Jays, J.A. Happ a passé six manches et deux tiers sur la butte, allouant trois points sur six frappes en lieu sûr et trois passes gratuites. Le gaucher a retiré sept frappeurs sur des prises.

Brett Cecil (0-5) a vécu une autre sortie pénible, lui qui a déjà cinq revers à sa fiche en 2016. Le releveur a donné trois coups sûrs et un point sans avoir enregistré un seul retrait.

Jose Bautista et Kevin Pillar ont chacun expédié un tir par-dessus la clôture.

Pillar a d’ailleurs obtenu deux des trois coups sûrs de son équipe.

Marcus Stroman, invaincu cette saison, sera au monticule pour les Jays, dimanche après-midi. Il sera opposé à Jake Odorizzi.

Aussi sur Canoe.ca

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire