Les Red Hot Chili Peppers torse nu avec James Corden

Les Red Hot Chili Peppers torse nu avec James Corden

Il n’y a pas que sur scène que les Red Hot Chili Peppers font de la musique torse nu. Sur la route aussi. Devant les caméras de James Corden pour ses capsules Carpool Karaoke, le chanteur Anthony Kiedis et le bassiste Flea se sont dévêtis alors qu’ils revisitaient certains de leurs classiques.

À bord du VUS de l’animateur anglais, la bande à Anthony Kiedis a interprété plusieurs succès, dont Californication, Give It Away, Under The Bridge et The Zephyr Song.

Le chanteur a aussi accepté le défi lancé par l’animateur anglais pour un match de lutte amical. Kiedis a toutefois rapidement réussi à maîtriser Corden au sol.

Au lit avec Cher

Le chanteur Anthony Kiedis a profité de cette balade en voiture pour avouer que la star Cher a déjà été sa gardienne. Il a d’ailleurs été marqué par cette rencontre qui s’est produite alors qu’il avait environ 12 ans.

«Nous avons passé du bon temps ensemble. J’ai dormi dans son lit, a-t-il confié à James Corden. Je l’ai regardée par une craque de la porte de la salle de bain alors qu’elle se préparait à se mettre au lit. J’étais en pyjama, prêt à aller me coucher, et elle a laissé tomber son déshabillé.»

Par contre, Cher ne se souviendrait pas de ce moment, selon le principal intéressé.

De nouvelles pièces

C’est vendredi qu’est attendu The Getaway, le plus récent album des Red Hot Chili Peppers. Il s’agit du premier opus de la formation depuis la sortie du disque I’m With You en 2011.

En plus de la pièce-titre, on pourra y entendre Dark Necessities et We Turn Red, deux morceaux proposés récemment.

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire