Les séances d’hypnose en MP3 pour la santé

Vous apprendrez à établir une « signalisation », d’abord sans signification particulière, puis en stipulant les signes « oui » et « non », ce qui permettra vous pour obtenir des réponses directes de votre Inconscient.

C’est l’enregistrement à écouter avant la version ci-dessous (curative) afin de bien comprendre l’esprit dans lequel vous l’avez mise. Le texte est explicatif, avec de nombreuses métaphores. Tout est dit assez vite pour « exciter », stimuler, vos processus psychophysiologiques.

Cet accompagnement est curatif. C’est-à-dire que vous en avez besoin seulement si vous êtes malade. L’auto hypnose mp3 ci-dessus consiste à écouter d’abord, à comprendre les concepts qui seront discutés ici.
Le texte est dit plus lentement et la « musique » est plus hypnotique. Même si beaucoup de choses sont expliquées, le texte n’est pas pour votre esprit conscient – alors fermez les yeux et passez un bon moment, sans essayer de comprendre ou même d’écouter. Si vous n’entendez plus, comme si vous pensiez à autre chose ou si vous aviez dormi: c’est parfait!

L’idée est de renouer avec les forces vitales, puis de plonger dans un espace de guérison, de renforcer et d’accélérer la guérison du corps. Ce soutien a été conçu pour des problèmes physiques (maladies lourdes, effets négatifs liés au traitement médical, pollution, irradiation, etc.). Il doit être possible de l’utiliser pour un problème psychologique, mais ce n’est pas son objectif principal.
Le son de fond est obsédant, onirique, pour vous bercer. Rien à faire, rien à penser, laissez-vous le faire. Allongez-vous ou se mettre à l’aise … et laissez aller.
Dans les situations les plus difficiles, utilisez cette induction au moins une fois par jour. Vous pouvez vous endormir pendant l’accompagnement, car l’action consciente et volontaire est inutile.

Comme son titre l’indique, ce MP3 est destiné à vous accompagner pendant votre sommeil, soit pour vous aider à vous endormir, soit pour que votre nuit se passe bien.
Vous n’avez qu’à mettre les écouteurs de votre walkman sur vos oreilles … et laissez-le aller. Pas besoin d’écouter ou d’essayer de comprendre, laissez-vous bercer.
L’accompagnement musical est minimal et, comme la voix, il s’en ira progressivement pour ne pas perturber votre sommeil – votre baladeur s’arrêtera automatiquement … à demain matin, bon pied, bon œil!

  1. Nathalie dit :

    Bonne découverte et très bonnes sessions à tous! J’ai aimé cet article sur l’hypnose MP3, je vais le partager avec mes amis pour obtenir de l’aide.

  2. Zohra dit :

    Chaque session est sous la forme de mp3 pour écouter à la maison quand vous êtes calme. Pour certaines sessions, il existe une version longue et une version courte.

  3. catherine Nataf dit :

    Vous pouvez écouter des sessions automatiques d’hypnose mp3 aussi souvent que vous le souhaitez, sans exagération. Une fois par jour semble suffisant, pendant la première semaine. .

Laisser un commentaire