Les Steelers reviennent de l’arrière

Les Steelers reviennent de l'arrière

Les Steelers de Pittsburgh ont marqué deux touchés ‘ de la ligne au quatrième trimestre de vaincre les Titans du Tennessee.

NASHVILLE – Les Steelers de Pittsburgh ont inscrit deux touchés d’affilée au quatrième quart, lundi soir, pour revenir de l’arrière et vaincre les Titans du Tennessee au compte de 27-24.

Avec un retard de 11 points, Le’Veon Bell a franchi la ligne des buts avec une course de cinq verges. Peu après, Antonio Brown a capté une passe de 12 verges pour lancer les siens en avant.

Bell a été l’un des principaux artisans du triomphe des visiteurs, amassant 204 verges en 33 portées. Le vétéran Ben Roethlisberger a complété 21 de ses 32 passes pour des gains de 207 verges, un majeur et une interception. Brown a récolté 91 verges en neuf réceptions, alors que l’ailier rapproché Heath Miller a obtenu 71 verges.

Le demi de coin William Gay a saisi une passe de l’adversaire tôt dans la rencontre avant de filer 28 verges plus loin et procurer six points de plus à sa formation. Sean Suisham a réalisé deux placements, incluant un de 49 verges.

Ayant pris l’avance 10-0 au premier quart avant de voir ses rivaux du jour rebondir momentanément, Pittsburgh (7-4) se retrouve au sommet de la section Nord de la puissante Association américaine. Toutefois, les Ravens de Baltimore, les Browns de Cleveland et les Bengals de Cincinnati revendiquent tous six victoires cette saison.

Pour les faibles Titans (2-8), qui ont encaissé un quatrième revers consécutif, Zach Mettenberger a atteint la cible 15 fois en 24 occasions pour un total de 263 verges. Il a rejoint dans la zone payante Chase Coffman et Nate Washington, celui-ci réussissant un jeu de 80 verges au deuxième engagement. Le porteur de ballon Bishop Sankey a mis les pieds une fois dans le territoire ennemi.

Ryan Succop a réalisé un botté de précision, s’exécutant sur une distance de 20 verges.

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire