Les Yankees demeurent dans la course

Les Yankees demeurent dans la course

Les Yankees ont entamé de belle façon une série cruciale pour leur permettre de demeurer dans la course aux séries en vainquant les Blue Jays de Toronto par la marque de 5-3, lundi, à New York.

En raison de la victoire des Orioles de Baltimore, les Bombardiers du Bronx demeurent toutefois à 3,5 matchs de la dernière position qui permet de prendre part aux séries éliminatoires.

Les Jays ont bien commencé la rencontre lorsque Devon Travis a frappé un double avant de croiser le marbre sur un simple de Jose Bautista. Les New-Yorkais ne se sont toutefois pas laissé intimider. Jacoby Ellsbury a expédié la balle hors des limites du terrain pour permettre aux favoris de la foule d’inscrire deux points au tableau.

Ellsbury a poursuivi sur sa lancée en produisant un autre point lors du troisième tour au bâton. Au total, le voltigeur de centre a frappé trois fois en lieu sûr en plus de marquer un point.

Tyler Austin a augmenté l’avance des locaux en cognant un double bon pour deux points lors de la quatrième reprise.

En septième, Edwin Encarnacion a bien tenté de relancer les visiteurs en permettant à Ezequiel Carrera et Bautista de toucher la plaque en vertu d’un simple, mais ce ne fut pas suffisant.

Le Japonais Masahiro Tanaka (12-4) n’a pas mal fait lors des six manches et un tiers qu’il a passées sur la butte. Il a concédé deux points, sept coups sûrs et trois buts sur balles. Dellin Betances a fermé les livres en neuvième pour enregistrer son neuvième sauvetage de la campagne.

Dans la défaite, R.A. Dickey (9-14) n’a pas été au sommet de sa forme, donnant cinq points, sept frappes en lieu sûr et une passe gratuite en quatre tours au bâton seulement.

Malgré cette défaite, les Jays demeurent en tête de la division Est de la Ligue américaine avec une fiche de 77 victoires et 60 défaites.

Aussi sur Canoe.ca

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire