L’hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth rouvre ses portes en juillet après une importante transformation

L'hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth rouvre ses portes en juillet après une importante transformation

MONTRÉAL | Le Reine Elizabeth rouvrira ses portes le 10 juillet après avoir été fermé pendant plus d’un an pour des rénovations majeures.

L’hôtel du boulevard René-Lévesque Ouest, à Montréal, construit en 1958, avait été fermé en juin 2016.

«Tel que prévu, les aires communes, les salles de réunion, la majorité des unités de la restauration ainsi que 500 chambres seront prêtes pour l’ouverture», ont annoncé Ivanhoé Cambridge, le propriétaire de l’hôtel, et son partenaire, la chaîne hôtelière Fairmont. Les travaux aux chambres restantes seront complétés au cours des prochains mois.

Ivanhoé Cambridge, la filiale immobilière de la Caisse de dépôt et placement du Québec, avait annoncé en octobre 2015 qu’elle investissait 140 millions $ dans le projet de transformation de l’hôtel qu’elle a acquis en 2007.

La grande majorité des 600 employés de l’établissement avaient été mis à pied l’an dernier pour le temps des travaux. «Seuls une équipe de transition, ventes, marketing et du personnel de services essentiels ainsi que le service de traiteur seront maintenus», avait précisé Ivanhoé Cambridge en annonçant le projet de transformation, ajoutant qu’«au final, selon les estimations, les nouveaux concepts de l’hôtel feront augmenter le nombre total d’employés».

Ivanhoé Cambridge et Hôtels Fairmont ont indiqué que «les détails de l’ouverture du 10 juillet seront communiqués bientôt» et que «les réservations sont dès maintenant acceptées».

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire