L’humoriste Mathieu Cyr publie un gag qui fait réagir

L'humoriste Mathieu Cyr publie un gag qui fait réagir

Quelques internautes n’ont pas apprécié la blague écrite par l’humoriste Mathieu Cyr sur sa page Facebook.

L’humoriste Mathieu Cyr quitte lentement mais surement l’anonymat pour s’établir comme l’un des artistes de talent dans son domaine au Québec.

Celui qui a participé à l’émission En route vers mon premier gala il y a quelques années ne semble toutefois pas apprécier d’être contesté sur sa page Facebook. Cyr a publié l’image d’un homme ayant gagné 55 millions $ à la loterie dernièrement et qui posait près de sa voiture, une Hyundai, qui ne rime pas nécessairement avec richesse.

Rapidement, certains internautes ont contesté son observation, disant grosso modo que les choix ne se discutent pas et que l’homme pouvait faire ce qu’il désirait de son argent.

Mathieu Cyr a donc retiré la publication.

Mais, peu de temps après, il a changé d’idée.

«Je viens d’enlever une joke de ma page, parce que ça frustrait du monde. Tsé ceux qui grimpent aux rideaux facilement pour rien’ Ben eux autre étaient fâchés et j’avais pas le goût de débattre avec. Pis après dix minutes, j’me suis dit: Fuck it! C’pas vrai que j’vais laisser les offusqués du web gagner… Alors j’la remets. Kin toé», écrit Cyr.

Les fans de Mathieu Cyr ont été nombreux à commenter. Plusieurs ont indiqué que l’humoriste n’avait pas à se justifier et que de le faire enlevait du mordant au gag.

En quatre heures, plus de 3400 personnes avaient indiqué aimer la nouvelle publication de Cyr.

Je viens d’enlever une joke de ma page, parce que ça frustrait du monde. .Tsé ceux qui grimpent aux rideaux facilement…

Posté par Mathieu Cyr sur lundi 28 décembre 2015

Aussi sur Canoe.ca:

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire