Madonna se montre (un peu) nue pour Hillary Clinton

Madonna se montre (un peu) nue pour Hillary Clinton

Après Katy Perry, c’est au tour de Madonna de se «mettre à nue» pour soutenir la candidature d’Hillary Clinton à la présidence des États-Unis.

L’interprète de Hung Up a partagé mercredi un égoportrait d’une partie de son visage et de sa poitrine sur Twitter , où elle semble complètement nue, en précisant: «Je vais voter nue avec Katy Perry!! Votez pour Hillary. Elle est la meilleure que nous avons!»

Sur Twitter, elle a terminé sa publication en écrivant «Nude voting series #1», ce qui laisse croire que d’autres photos d’elle en tenue d’Ève sont à venir d’ici la fin de la campagne présidentielle.

Peu avant, la reine de la pop a publié une photo d’elle datant de 2015 en train de chanter aux Brit Awards. La candidate démocrate a été ajoutée numériquement sur l’image, devant la chanteuse. «Vivre pour Hillary. Oui je vote pour l’intelligence. Je vous pour l’égalité des droits pour les femmes et les minorités. Les femmes mènent le monde et maintenant elles doivent sortir pour commencer à se soutenir entre elles», a-t-elle écrit.

«Finie la misogynie. Sortez et votez», conclu la diva.


Mardi, Katy Perry a diffusé une vidéo humoristique où elle se présentait nue dans un bureau de scrutin dans le but d’encourager les citoyens américains à aller voter peu importe ce qu’ils portent.

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire