Malade il organise un spectacle de préfunérailles

Malade il organise un spectacle de préfunérailles

L’humoriste Pierre Jackson est un homme occupé ces temps-ci. Chaque précieuse minute est consacrée à l’organisation de ses préfunérailles, en mai prochain, à Trois-Rivières.

Atteint d’un cancer des os, il ne sait pas combien de temps il lui reste. C’est en assistant à des funérailles récemment qu’il a réalisé que ce n’était pas la formule qu’il souhaitait pour sa propre mort.

«C’est toujours triste des funérailles alors je me suis dit pourquoi faire pleurer. Pourquoi pas faire rire’» a-t-il confié.

Il a décidé de présenter un spectacle dont il sera la vedette, au cabaret Satyre, le 19 mai. Il assure que ce sera touchant, drôle, léger et refuse qu’on s’apitoie sur son sort. Le spectacle affiche déjà complet.

Pour lui, «c’est aussi faire un pied de nez à la mort pour lui dire: «tu ne m’auras pas comme ça». J’ai plein de raisons de me battre, j’ai un petit gars, une blonde, une famille. C’est se rassembler pour fêter, mais pas pour pleurer», a ajouté Pierre Jackson.

Son bon ami, l’humoriste François Léveillé a décidé de le suivre dans cette folie.

«Il m’a dit « j’ai une idée je vais fêter mon enterrement, a-t-il expliqué. Pierre c’est un gars à qui tu ne peux pas dire non. Il est tellement sympathique alors je lui donne un petit coup de main pour ses numéros et je vais faire une apparition sur scène.»

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire