Marc-Étienne Côté, parmi les criminels les plus recherchés

Marc-Étienne Côté, parmi les criminels les plus recherchés

Le principal suspect dans l’affaire du meurtre d’Israël Gauthier Nepton, survenu à Jonquière le 19 novembre dernier, figure parmi les 10 criminels les plus recherchés du Québec, établis par la Sûreté du Québec.

Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la SQ est à la recherche de Marc-Étienne Côté, 36 ans, en lien avec le meurtre du jeune homme de 27 ans, dans un stationnement de la rue du Vieux-Pont.

La SQ indique que le suspect est considéré comme «armé et dangereux» et qu’il ne faut pas tenter de l’intercepter. Marc-Étienne Côté mesure 1,70 m, pèse 227 lb, a les cheveux bruns rasés court, les yeux bruns et porte une barbe de plusieurs jours. Il a également plusieurs antécédents criminels.

Toute personne qui apercevrait cet individu est priée de communiquer avec le 911 et de ne pas tenter de l’intercepter. De plus, toute information pouvant permettre de retracer cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la SQ au 1 800 659-4264.

Étiquettes : , , , , , , , ,

Laisser un commentaire